CE XFAB

Site officiel du CE XFab
  • corse_nllevague.jpg
  • leon1.jpg
  • r2000.jpg

 

Le Chèque-Vacances vous permet de payer vos dépenses de vacances et de loisirs à moindre coût chez 170 000 professionnels du tourisme et des loisirs.


Les 1001 usages du Chèques-Vacances

Hébergement, restauration, voyages & transport, culture, loisirs (...) le Chèque-Vacances vous accompagne dans tous vos projets.
Il est utilisable toute l'année pour des prestations en France (y compris les DOM-TOM) et à destination des pays de l'union européenne.
Le Chèque-Vacances est valable 2 ans en plus de son année d'émission (un chèque émis en 2011 est valable jusqu'au 31/12/2013). A l'issue de sa période de validité, si vous n'avez pas utilisé tous vos chèques vous pouvez demander leur échange. L'échange est possible durant les trois mois qui suivent la fin de validité.

Où utiliser vos Chèques-Vacances ?

Les Chèques-Vacances sont acceptés chez 170 000 professionnels du tourisme et des loisirs. Ils sont facilement reconnaissables grâce à l’autocollant déposé sur leur devanture.

vitro-2011 large

 

 

Pour savoir où utiliser vos Chèques-Vacances, retrouvez les guides de L'ANCV ici :

  • Le guide en ligne : préparez vos vacances grâce à son moteur de recherche multicritères.
  • Le site internet mobile www.cheque-vacances.mobi : grâce à son système de géolocalisation, accédez en quelques clics à tous les professionnels où que vous soyez grâce à votre téléphone portable.

Le guide en ligne et le site internet mobile vous permettent de sélectionner les professionnels qui vous proposent des réductions ainsi que ceux labélisés Tourisme&Handicap.